Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ils font l'Actu ...

Ils font l'Actu ...

Sélection Sorties

🎬 Denzo est "Cramé" avec Bramsito

FRANCE

CLIP I Jeune talent de Grigny dans le 91, Denzo confirme avec Bramsito, pour "Cramé"! 

S'il commence dans le rap au sein du groupe 3GC, il se lance très vite en solo. C'est notamment avec la série de freestyle "Trop atroce", qu'il se démarque et cumule plusieurs centaines de milliers de vues. En 2019, il sort le single "Fermeture du four" et envoie ses deux premières mixtapes "Atrocité" 1 & 2.

Denzo - Cramé feat Bramsito (Clip Officiel)

Le titre "Atrocité" cumule 1,6 milllions de streams sur Spotify, mais c'est aussi 1,3 millions de vues sur Youtube et les autres titres suivent entre 400.000 et 900.000. Sur "Atrocité 2", le titre "Bendo" c'est 800.000 streams et 1,8 millions de vues sur Youtube

2020 annonce un nouveau palier qu'il passe aisément, le titre "La Sacoche" en feat avec Koba La D dépasse les 4.5 millions de vues et les 2 millions de streams. Le clip, "Dans ce monde" c'est 1,4 millions de vues, "Matin Midi Soir"  1,4Millions de streams sur Spotify et 1 millions de vues.

Nouveau titre clippé, "Cramé" reprend le storytelling et les codes de "La Haine", un noir et blanc léché avec une histoire dans l'histoire, sauf que les choses ont changé. Denzo passe un nouveau cap et invite Bramsito sur un morceau très actuel.

1 CLIC sur l'image suffit !

Denzo sur les réseaux

Instagram - Facebook - Snapchat

unnamed ©  Mise en page  : FRED Ils font l'Actu ...  FR  2017 - 2020  Texte : HelloHigh Comm

La musique n’est pas un virus ! Certes elle vous contamine par la mélodie, les paroles, mais elle s’achète, se fait découvrir, se fredonne, vous titille le creux de l’oreille, se libère sur vos lèvres … Pensez aux artistes, ils illuminent votre quotidien et alimentent vos mémoires de jolis refrains qui deviendront vos souvenirs.
TO READ THE ARTICLE IN ENGLISH PLEASE CLICK ON THE TRANSLATOR AT THE TOP LEFT, THEN ENGLISH

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article