Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ils font l'Actu ...

Ils font l'Actu ...

Sélection Sorties

💿 NANA ADJOA - BIG DREAMING ANTS

CD I Nana Adjoa a dévoilé le 24 septembre dernier son premier album Big Dreaming Ants via Bloomer Records. Cette multi-instrumentiste d’Amsterdam s’est attelée à l’écriture de son premier album début 2019 dans son propre studio.

Elle a eu non seulement la liberté d’écrire et d'enregistrer des chansons quasi simultanément, mais elle a également eu une large palette d’instruments à sa disposition. Le résultat sur Big Dreaming Ants est sans appel : une profusion de sons luxuriants et délicats à la fois, intimistes et exubérants, sombres et pleins d’espoir.

Bien que la chanteuse ait assuré la majorité de l’instrumentation sur son album, elle a également fait appel aux talents de certains musiciens comme le batteur Matt Voshol, le tromboniste Daniel Van Loenen et le guitariste Tim Schakel. En ce qui concerne les paroles, elle s’est inspirée en grande partie de son expérience personnelle.

 

Découvrez l'album en 1 CLIC !

InstagramTwitterFacebook

 
“Mélangeant la force du folk, la beauté de la pop et l’intransigeance de l’électro dans un premier album délicat et puissant, Nana Adjoa frappe fort.”
QUAI BACO 
 
“Une œuvre à part, forte et intense, qu’on ne cesse d’écouter pour en savourer les secrets les plus sensitifs et exceptionnels.”
PUNKTUM
 
“Un premier grand disque d’une artiste qui fait parler ses rêves de façon éclatante.”
LES OREILLES CURIEUSES 
 
“Minutieux et orfévré.”
ARTY PARIS 

 

EN CONCERT

unnamed              ©  Mise en page  :  FRED  Ils font l'Actu ....  FR  2017 -  2020  / Emetteur  :  La Mission              
La musique n’est pas un virus ! Certes elle vous contamine par la mélodie, les paroles, mais elle s’achète, se fait découvrir, se fredonne, vous titille le creux de l’oreille, se libère sur vos lèvres … Pensez aux artistes, ils illuminent votre quotidien et alimentent vos mémoires de jolis refrains qui deviendront vos souvenirs. 
TO READ THE ARTICLE IN ENGLISH PLEASE CLICK ON THE TRANSLATOR AT THE TOP LEFT, THEN ENGLISH

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article