Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ils font l'Actu ...

Ils font l'Actu ...

Sélection Sorties

💿 Clemix et DJ UNPIER - Démarre 🚗

SINGLE I Six mois pile après la sortie de son second EP, la Belge Clemix présente "Démarre", un titre écrit à 4 mains de part et d'autre de l'océan avec le DJ Canadien UNPIER.

Signé sur le label Canadien Bienvenue Records, Démarre sonne comme un tube d'été: Un beat puissant, une basse groovy, des sonorités électro, un texte corrosif et second degré qui sonne comme une ode aux vacances, à la vitesse et aux amours se succédant comme les marées. Le titre est sélectionné dans les playlists des éditorialistes de Spotify, Apple Music et Amazon Music!

Installée à Bruxelles, CLEMIX est présente sur les scènes Belges et Française depuis de nombreuses années en tant que chanteuse,  musicienne et DJ. Aujourd’hui en solo à la production et sur scène, son dernier EP « Non Merci » - mélangeant chanson et électro et sorti en février 2020 - à reçu un accueil chaleureux de la presse spécialisée et de nombreuses radios. (Re)Découvrez l'EP ICI! .

Originaire du Québec, DJ UNPIER vit dans la région de Toronto depuis 2004. Influencé par la scène de musique électronique torontoise, il y mélange dans ses sets DJ sans aucune gêne sa culture francophone. UNPIER est également le beatmaker de l'excellent rappeur JACOBUS, multiplie les collaborations et et co-produit régulièrement des singles.

en 1 CLIC choisis ta plateforme !
YouTube
Facebook
Website
Spotify
Instagram
Email
unnamed                      ©  Mise en page  :  FRED Ils font l'Actu ...  FR  2017 -  2020  Texte : Unefois                     

La musique n’est pas un virus ! Certes elle vous contamine par la mélodie, les paroles, mais elle s’achète, se fait découvrir, se fredonne, vous titille le creux de l’oreille, se libère sur vos lèvres …

Pensez aux artistes, ils illuminent votre quotidien et alimentent vos mémoires de jolis refrains qui deviendront vos souvenirs.

TO READ THE ARTICLE IN ENGLISH PLEASE CLICK ON THE TRANSLATOR AT THE TOP LEFT, THEN ENGLISH

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article