Ils font l'Actu ...

Ils font l'Actu ...

Sélection Sorties

🔊 Update sur le festival Elektric Park prévu le 5 septembre 2020

COMMUNIQUE Les dernières nouvelles ne sont pas réjouissantes.

Comme vous l’avez constaté ces dernières semaines, les conditions de rassemblement se sont à nouveau durcies dans la crainte d’un retour de l’épidémie. Ce ne sont plus seulement les espaces confinés ou la notion de grand rassemblement qui posent problème, mais également la pratique de la “danse”, désignée comme dangereuse et donc montrée du doigt.

Alors que jusqu’ici nos interlocuteurs affichaient leur confiance dans la tenue de l’événement, la communication s’est faite plus distante dans les dernières semaines et la préfecture des Yvelines semble n’avoir toujours aucune réponse à nous apporter : nous n’avons donc à ce jour ni autorisation, ni interdiction d’organiser EPK 2020.

À l’heure où les open air festifs fleurissent partout en région parisienne, nous vivons évidemment très mal cette situation. Nous portons à bout de bras ce festival, alliance de producteurs indépendants, totalement autofinancé, et les enjeux budgétaires deviennent trop lourds pour risquer une annulation quelques jours avant l’événement.

Nous sommes donc toujours dans l’attente d’une validation de la part de notre préfecture. Toutefois, nous sommes conscients que l’issue a peu de chances d’être heureuse dans le contexte actuel.

Il nous semblait donc important de vous informer dès maintenant de la situation dans laquelle nous sommes, tout comme l’ensemble de nos collègues organisateurs d’événements.

Dans le cas ou l’événement ne pourrait pas se tenir, nous proposerons dans les prochains jours 3 options aux détenteurs d’un billet EPK 2020 :
- Un remboursement intégral.
- Un report de vos billets pour l’édition 2021.
- Un don de vos billets en soutien au festival.

Choisir l’une des deux dernières options serait évidemment d’une grande aide pour le festival, qui en aura bien besoin pour se relever. Votre soutien nous sera plus précieux que jamais.

Nous avons également une pensée pour le personnel soignant que nous nous réjouissions d’inviter sur notre événement comme promis. Dans tous les cas, nous reviendrons et continuerons à vous faire danser aussi longtemps que nous le pourrons. 
Car danser, c’est vivre.

Bel été à tous.

Facebook
Twitter
Website
Instagram
Snapchat
unnamed  ©  Mise en page :  FRED - Ils font l'Actu ... FR  2017 -  2020  /  Emetteur Music Media Consulting   

La musique n’est pas un virus ! Certes elle vous contamine par la mélodie, les paroles, mais elle s’achète, se fait découvrir, se fredonne, vous titille le creux de l’oreille, se libère sur vos lèvres …

Pensez aux artistes, ils illuminent votre quotidien et alimentent vos mémoires de jolis refrains qui deviendront vos souvenirs.

TO READ THE ARTICLE IN ENGLISH PLEASE CLICK ON THE TRANSLATOR AT THE TOP LEFT, THEN ENGLISH

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article