Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sélection Sorties

Passion 💖 Musiques 🎶 Loisirs

Isabelle Seleskovitch - Almond Trees

- CLIP - La chanteuse Isabelle Seleskovitch dévoile un clip animé sur Almond Trees, titre original co-écrit avec le guitariste et compositeur Sébastien Giniaux.

« Je lui ai un jour confié un poème de moi en anglais dont il a fait une très jolie ballade, qui sonnait comme un standard intemporel. J'ai tenu à inclure ce beau cadeau musical à mon disque, et le résultat m'a tellement plu que j'ai voulu le mettre en image. »

Isabelle Seleskovitch - Almond Trees

Dessiné et animé par Angélique O., le clip figure un paysage d'amandiers qui prennent vie, à la fois séduisants et menaçants, tels les ombres d'un amour incertain. Une femme en rouge erre parmi eux et se transforme, entraînée dans un voyage initiatique.

Une voix ''moelleuse'' qui se prête à merveille à l’interprétation des ballades. »
(Jacques Aboucaya, L’Internaute). 

« Sa voix ravissante touche directement, droit au cœur. »
(Louis-Julien Nicolaou, Télérama)

 

ISABELLE SELESKOVITCH
DÉVOILE UN CLIP ANIMÉ SUR ALMOND TREES
(EXTRAIT DE L'ALBUM ABOUT A DATE)

Découvrez l'album en 1 CLIC !

On la suit ? 

Site officiel | Facebook | Instagram | Youtube | Soundcloud

unnamed ©  Mise en page :  FRED Ils Font l' Actu ...  FR  2017 2020  /  Emetteur  Autopromotion
La musique n’est pas un virus ! Certes elle vous contamine par la mélodie, les paroles, mais elle s’achète, se fait découvrir, se fredonne, vous titille le creux de l’oreille, se libère sur vos lèvres … Pensez aux artistes, ils illuminent votre quotidien et alimentent vos mémoires de jolis refrains qui deviendront vos souvenirs.
TO READ THE ARTICLE IN ENGLISH  PLEASE CLICK ON THE TRANSLATOR AT THE TOP LEFT, THEN ENGLISH

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article